Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Malgré la sanction de la FIFA, le Barça espère secouer le marché l’été prochain !

Josep Maria Bartomeu, Barcelone

Alors que le Barça ne savait pas encore quelle stratégie adopter face au TAS, le club aurait tranché selon Marca.

Un appel suspensif afin de recruter des joueurs cet hiver, attendre pour que la suspension de la sanction n’intervienne que l’été prochain ou ne pas lancer d’appel suspensif et espérer une réduction de la sanction à un seul mercato. Il y a quelques jours, Mundo Deportivo annonçait les possibilités qui s’offraient au Barça devant le TAS. Les dirigeants auraient tranché selon Marca.

UNE RÉDUCTION DE LA SANCTION ?

D’après le quotidien espagnol, le Barça apporte les dernières touches à sa stratégie. Le club catalan souhaiterait accélérer la procédure. Si Bartomeu ne veut pas brusquer la FIFA qui a également son mot à dire, les Catalans ont déjà avoué quelques erreurs dans le transfert de mineurs et la tendance serait à l’optimisme dans les rangs barcelonais. On espère donc que la procédure se déroule rapidement et débouche sur une réduction de la sanction à un seul mercato, ce qui permettrait au club de frapper fort l’été prochain.

CUADRADO EN PRIORITÉ ?

Ce vendredi, Mundo Deportivo a relancé la piste menant à Juan Guillermo Cuadrado. Le polyvalent Colombien de la Fiorentina n’a pas vu le Barça faire le forcing cet été mais le club pourrait changer d’avis si la FIFA lui permet de recruter.

Articles liés