Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Le Barça prêt à sortir le chéquier pour un ami de James Rodriguez et Falcao ?

James Rodriguez et Juan Guillermo Cuadrado

Alors que le Barça pourrait être autorisé à recruter cet hiver, le nom de Juan Guillermo Cuadrado pourrait revenir au premier plan.

« Cuadrado au Barça ? J’espère, parce que c’est un très grand ami. S’il vient, il ouvrira la porte à d’autres Colombiens, parce que nous serions plusieurs dans des grands clubs ». Cet été, alors qu’il avait signé au Real Madrid, James Rodriguez avait poussé son ami Juan Guillermo Cuadrado vers le FC Barcelone. Alors que le transfert a été avorté, Mundo Deportivo n’écarte pas une transaction dans le futur.

« SI LA FIFA OUVRE LA PORTE… »

Comme l’a récemment expliqué la presse catalane, il n’est pas exclu que le FC Barcelone puisse recruter cet hiver. Tout dépendra de la stratégie du Barça face au TAS. En cas d’appel suspensif, le club catalan pourrait avoir l’opportunité de renforcer son effectif. Selon Mundo Deportivo, le club pourrait alors se décider de céder aux exigences de la Fiorentina dans le dossier Cuadrado. Le quotidien assure que le Barça n’a jamais eu l’intention de payer le prix fort cet été mais que cela pourrait changer « si la FIFA ouvre la porte ».

« CONTENT DE RESTER »

« Je suis content de rester (…) Le renouvellement de contrat ? Je ne sais pas, vous devez plutôt demander à Delle Valle (ndlr : le président de la Fiorentina), avait déclaré l’international colombien dans des propos rapportés par Tuttosport en septembre dernier. Je n'y pense pas, mon agent s'en occupe. »

Articles liés