Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Quand Ancelotti juge les 80 M€ de James Rodriguez…

Interrogé au sujet du montant du transfert de James Rodriguez, Carlo Ancelotti, l’entraîneur du Real Madrid, estime que le Colombien vaut 80 millions d’euros.

Auteur d’une excellente saison avec l’AS Monaco et véritable révélation de la dernière Coupe du monde au Brésil, James Rodriguez s’est engagé en faveur du Real Madrid pour un montant avoisinant les 80 millions d’euros. Interrogé par la Cadena Cope, repris par AS, Carlo Ancelotti, le coach du club espagnol, s’est confié sur le sujet.

« JAMES RODRIGUEZ VAUT 80 MILLIONS D’EUROS »

« Si James Rodriguez vaut 80 millions d’euros ? Il les vaut. Quand tu payes c’est qu’un club te la demandé, a indiqué Carlo Ancelotti avant d’évoquer son influence au sein du Real Madrid. Si tout se fait avec mon accord ? Oui, bien sûr. On m’a demandé pour James Rodriguez »

« LE PRIX DE MON TRANSFERT NE ME PÈSE PAS »

James Rodriguez avait lui-même évoqué son indemnité de transfert. « J’ai toujours rêvé de jouer ici au RealMadrid. J’espère tout donner pour rester longtemps ici. Le prix de mon transfert ne me pèse pas. Je veux seulement jouer, m’entraîner, je suis venu comme un joueur de plus. Je souhaite bien m’entraîner pour jouer à un haut niveau quand on fait appel à moi. Il me manque encore beaucoup de choses pour être parfait. Je veux bien m’entraîner. Je suis dans une nouvelle équipe. Petit à petit, je progresse. Physiquement et mentalement, je suis de mieux en mieux chaque jour. »

Articles liés