Mercato - Barcelone : Malcom serait fixé pour son avenir !
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Alors que Malcom serait notamment sur les tablettes de la Lazio Rome et du Guangzhou Evergrande, le FC Barcelone ne devrait pas lâcher son attaquant en janvier.

Avec 9 matches au compteur, Malcom espérait surement meilleurs débuts pour ses premiers mois au FCBarcelone. Recruté pour 41M€ en provenance des Girondins deBordeaux, le Brésilien n'entre pas dans les plans d’Ernesto Valverde et pourrait quitter la Catalogne dès cet hiver. Le GuangzhouEvergrande serait notamment prêt à débourser 50M€ pour l’attaquant, alors que la Lazio Rome espérerait convaincre le Barça de lâcher Malcom en prêt dans les prochaines semaines. Mais les dirigeants catalans seraient très clairs concernant l’avenir du joueur.

Le Barça ne serait pas vendeur !

Selon les informations de Sport, le FC Barcelone insisterait sur le fait que Malcom n’est pas sur le marché des transferts ce mois-ci. Les Blaugranas n’auraient aucune volonté de céder l’attaquant, à moins qu’une offre mirobolante arrive sur la table. La Lazio Rome aurait donc peu de chance de récupérer le joueur, à voir, à voir ce qu’il en sera si le club chinois dégaine son offre XXL.

Articles liés