Mercato - Barcelone : Nouvelle offensive inattendue pour Malcom ?
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

N’entrant pas dans les plans d’Ernesto Valverde au FC Barcelone, Malcom pourrait rebondir en Serie A cet hiver.

Depuis son arrivée au FC Barcelone, Malcom n’est jamais parvenu à s’imposer. Aligné qu’à neuf reprises toutes compétitions confondues, le Brésilien ferait l’objet d’une offre en provenance de Chine, et plus précisément du Guangzhou Evergrande. Le club de Fabio Cannavaro pourrait proposer jusqu’à 50M€ pour s’attacher les services de l’attaquant, une destination qui ne ravirait pas l’ancien joueur des Girondins, disposé à s’imposer en Catalogne. Mais un nouveau club européen serait également sur les rangs.

La Lazio viserait Malcom !

Et ce club se situerait à Rome. Non pas l’AS Roma, avec qui Malcom a des antécédents, mais la Lazio. D’après les informations de Sport, les Biancocelesti souhaiteraient récupérer le Brésilien cet hiver sous la forme d’un prêt et seraient entrés en contact avec le Barça par l’intermédiaire de ClaudioLotito et IgliTare, respectivement président et directeur sportif de la Lazio. Une option qui pourrait permettre à Malcom de disposer de temps de jeu lors de la deuxième partie de saison.

Articles liés