Plus le temps passe, plus il se confirme qu'une véritable lutte de pouvoir se tient actuellement à Barcelone entre Messi et sa direction au sujet de Neymar.
Comme on pouvait le supposer, et comme le10sport.com l'avait analysé précédemment, la question du retour de Neymar est aujourd'hui l'objet d'une lutte intense de pouvoir entre la direction du FC Barcelone, et notamment le président Josep Maria Bartomeu, et Lionel Messi. La star argentine veut absolument faire revenir le crack brésilien, contre la volonté du club, et il a engagé depuis plusieurs mois une véritable lutte de pouvoir pour cela.
Messi menace de partir libre…
Selon les informations d'Eduardo Inda, le patron d'OK Dario, Lionel Messi aurait brandi la menace de son départ libre en fin de saison, comme une clause à son contrat le lui permet, si le club ne finalise pas le retour de Neymar. Conformément à ce que le10sport.com avait analysé, la situation est aujourd'hui très tendue sur le sujet et elle fait une victime collatérale, Antoine Griezmann, mis de côté par Messi dans le cadre de cette lutte d'influence avec sa direction, le Français ayant été un choix du club imposé contre la volonté de la star argentine.