Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Lucas Digne fait une annonce pour son avenir !

Malgré un faible temps de jeu cette saison, Lucas Digne assure qu’il est en plein rêve depuis qu’il évolue au FC Barcelone.

Très peu utilisé cette saison, Lucas Digne n’est apparu qu’à 10 reprises en Liga pour un total de 18 rencontres toutes compétitions confondues. La concurrence avec Jordi Alba est délicate et le FC Barcelone ne semble pas pleinement convaincu par ses prestations. Par conséquent, l’avenir de l’ancien Parisien est encore incertain. Mais Lucas Digne affiche sa fierté d’évoluer au Barça.

« Barcelone, c’est le club de mes rêves »

« Pour l’instant tout se passe bien. On a la chance d’être encore en lice dans toutes les compétitions, on peut gagner plein de trophées. Gagner des titres, c’est le plus important. Barcelone, c’est le club de mes rêves. Petit, j’avais dit à mon père que je ne voulais pas aller voir de match au Camp Nou car je voulais y jouer. J’ai réalisé ce rêve. Je ne me suis jamais posé la question de ne pas aller à Barcelone. Porter ce maillot, c’est plus qu’une fierté », confie-t-il dans une interview accordée au Parisien.

Articles liés