Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Lucas Digne fait une annonce sur son avenir !

Utilisé comme un second couteau par Ernesto Valverde, Lucas Digne a cependant assuré que son avenir était bien au FC Barcelone.

Arrivé à l’été 2016 au FC Barcelone, Lucas Digne n’a jamais pu s’imposer en tant que titulaire dans le onze de départ du Barça. La faute aux bonnes prestations de Jordi Alba. Cantonné à un rôle de doublure de l’Espagnol, le Français n’a disputé que 8 matchs de Liga cette saison pour 5 titularisations. Bien qu’il ne soit pas le latéral gauche numéro 1 de l’effectif blaugrana, Digne a assuré avoir la confiance de son coach Ernesto Valverde et affirme se sentir bien au sein du club catalan.

« Une chance de jouer ici »

« Si je serai à 100% à Barcelone l’an prochain ? 100 % je ne sais pas... Dans le football, tout va très vite, je ne peux pas y répondre aujourd'hui. Tout ce que je peux dire, c'est que je vis des moments exceptionnels dans ce club. Quand je vois comment fonctionne l'équipe, avec pas mal de turnover, je me dis que c'est une chance de jouer ici et de pouvoir viser des titres tous les ans ». a déclaré Digne à l’occasion d’un entretien accordé à L’Equipe.

Articles liés