Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Barcelone : Digne et Umtiti décisifs pour l'intégration de Dembélé ?

Malgré une première saison tronquée à cause des blessures, Ousmane Dembélé pourrait compter sur Lucas Digne et Samuel Umtiti qui faciliteraient grandement son intégration.

Après les 140M€ déboursés (bonus compris), le Barça espérait sans doute une saison moins délicate pour Ousmane Dembélé (20 ans). Miné par les pépins physiques, l’international français n’a disputé que neuf matchs cette saison avec le club catalan, pour trois passes décisives délivrées. Néanmoins, les Blaugrana feraient tout leur possible afin de faciliter la vie de Dembélé en Catalogne. Si l’ancien joueur du Borussia Dortmund pourrait compter sur le soutien sans faille de Lionel Messi, les deux autres français de l’effectif, Lucas Digne et Samuel Umititi seraient très importants dans l’intégration du numéro 11 barcelonais.

Umtiti et Digne, éléments essentiels de l'intégration de Dembélé ?

En effet, selon les informations de Mundo Deportivo, Umtiti et Digne seraient chargés de faciliter la vie de Dembélé, que ce soit à l’intérieur du vestiaire et en dehors ! Malgré les difficultés rencontrées cette année, le Barça ne compterait pas laisser tomber le prodige français pour autant.

Articles liés