Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Yerry Mina pourrait déjà quitter le Barça !

Fraîchement arrivé à Barcelone, Yerry Mina pourrait déjà être sacrifié par le Barça pour faire de la place à Arthur Melo. Explications.

Depuis plusieurs semaines, la presse catalane annonce une arrivée imminente d’Arthur Melo (21 ans). Le milieu de terrain brésilien semble aujourd’hui très proche d’un accord pour rejoindre le FC Barcelone. S’il n’a pas pu signer cet hiver, ce ne serait donc que partie remise. Gremio et le Barça seraient presque tombés d’accord et le récent MVP de la finale de la Copa Libertadores pour devenir Blaugrana en janvier 2019. Une arrivée qui pourrait faire des dégâts.

Vers un prêt de Yerry Mina pour faire de la place à Arthur Melo ?

En effet, comme l’explique Sport, le quota de joueurs extracommunautaires est atteint à Barcelone et si Philippe Coutinho n’arrive pas à obtenir un passeport portugais, c’est Yerry Mina qui sera sacrifié. Concrètement, si le défenseur colombien, arrivé cet hiver, ne convainc pas Ernesto Valverde de sa capacité à s’imposer au plus haut niveau, il sera prêté l’été prochain afin de libérer une place d’extracommunautaire pour Arthur Melo. La pression serait donc maximale sur le défenseur colombien.

Articles liés