Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Barcelone : Yerry Mina s'enflamme pour ses grands débuts au Barça !

Après ses premières minutes sous le maillot du FC Barcelone, Yerry Mina a affiché sa joie et sa satisfaction. Le défenseur colombien espère trouver du temps de jeu cette saison.

Le match entre Valence et Barcelone en demi-finale de Coupe du Roi jeudi soir (0-2) aura été marqué par deux premières : le premier but de Philippe Coutinho avec le Barça, et les premières minutes de Yerry Mina sous le maillot catalan. Le défenseur colombien, arrivé en provenance de Palmeiras cet hiver pour combler le départ de Javier Mascherano en Chine, a pu disputer une dizaine de minutes pour son nouveau club puisqu'il a remplacé Gerard Piqué en fin de match (83ème minute).

La satisfaction de Yerry Mina après son premier match

A la fin du match, au micro de Barça TV, Yerry Mina est revenu sur ses premières minutes sous le maillot catalan. « Je suis très heureux d’avoir fait mes débuts avec Barcelone et de me qualifier pour ma première finale. Merci à Dieu, au staff et aux supporters. Je travaille étape par étape pour continue de progresser les pieds sur terre. Il est temps d’avancer pas à pas en travaillant dur. J’attends petit à petit de pouvoir apporter ma contribution à l’équipe », a alors déclaré le défenseur central colombien.

Articles liés