Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Xavi revient sur la remontada contre Barcelone !

Sèchement éliminé de la Ligue des Champions par le FC Barcelone la saison passée au terme d’une remontada historique, le PSG avait perdu son identité sur cette rencontre comme l’explique Xavi.

« Je respecte beaucoup Unai Emery, il travaille très bien. A chaque fois qu’on a joué contre une de ses équipes, que ce soit à Almeria, Valence ou Séville, c’était toujours compliqué. Tactiquement il travaille très bien », expliquait Xavi mercredi soir sur les ondes de RMC, soulignant le bon travail d’Unai Emery au PSG. Dans ce même entretien, l’ancienne gloire du FC Barcelone est également revenue sur la remontada subie par le PSG en Ligue des Champions la saison passée au Camp Nou, et apporte son analyse sur cette rencontre historique.

« Paris a perdu son style »

« Avec des joueurs capables de faire des différences, l’équipe m’a l’air bien armée pour gagner la Champion's League. Le travail est là, c’est indéniable, même s’il y a eu une mauvaise soirée contre le Barça la saison dernière. Paris a perdu son style, c’est pour ça qu’ils se sont fait éliminer. Excepté ce match, je retrouve une grosse possession et une pression haute, un peu comme avec le Barça », explique Xavi.

Articles liés