Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Barcelone : La joie de Coutinho après son premier but au Barça !

Lors du match de Coupe du Roi contre Valence, Philippe Coutinho a inscrit son premier but sous les couleurs de Barcelone. Un but qui a permis au Barça de se qualifier pour la finale.

Philippe Coutinho, recrue la plus chère pour un mercato hivernal (160M€, bonus compris) n'aura finalement pas tardé à être décisif avec le FC Barcelone. Pour son cinquième match disputé avec le club catalan, Coutinho a ouvert son compteur en ouvrant le score contre Valence en demi-finale de Coupe du Roi. Un but qui a permis à Barcelone de se mettre à l'abri avant un second but d'Ivan Rakitic. Le Barça retrouvera Séville en finale.

« Je suis très heureux »

Devant le micro de Gol TV, Philippe Coutinho est revenu sur son premier but sous ses nouvelles couleurs. « Pour moi, c’est une première finale et ça sera un moment très spécial et très important. Je suis très heureux parce que j’ai cherché à marquer mon premier but depuis le premier match. Aujourd’hui, c’est fait et grâce à ce but, j’ai aidé l’équipe à aller en finale. Jouer une finale avec Barcelone sera un moment très spécial. Ce sera un grand match et il sera difficile, mais nous avons le temps de nous préparer », a ainsi expliqué la recrue catalane.

Articles liés