Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Angleterre

Mercato - Barcelone/Liverpool : Cette surprenante décision de Valdés qui pourrait plomber son avenir…

Victor Valdés, Barcelone

Alors que le désormais ex-gardien du FC Barcelone, Victor Valdés est actuellement sans club. Mais les caprices du gardien espagnol pourraient bien lui coûter cher dans sa recherche…

Dans quelle équipe évoluera Victor Valdés la saison prochaine ? Pur produit du centre de formation de la Masia, le gardien espagnol de 32 ans a été l’un des visages du FC Barcelone ces dix dernières années. Désireux de changer d’air, le natif de L’Hospitalet de Llobregat a toutefois décidé de quitter son club de toujours l’été dernier, une aventure qui s’est malheureusement terminée pour lui sur une rupture des ligaments croisés du genou. Actuellement sans club, l’international espagnol (20 sélections) prospecte aux quatre coins de l’Europe.

VICTOR VALDÉS REFUSE DE PASSER UN ESSAI À LIVERPOOL !

Annoncé très proche de Liverpool par la presse anglaise, Victor Valdés ne fait pourtant rien pour faciliter son arrivée… En effet, à en croire les informations du Mirror ce dimanche, Brendan Rodgers aurait demandé au portier espagnol de faire un essai de quatre jours au centre d’entraînement de Melwood afin de juger de sa condition physique. Mais le principal intéressé aurait décliné l’offre, estimant que son standing devrait lui permettre d’éviter de passer par la case « essai »…

XAVI : « VALDÉS ? LE MEILLEUR GARDIEN DE L’HISTOIRE DU BARÇA »

Pour rappel, récemment interrogé sur les trois gardiens du Barça, Marc-André Ter Stegen, Claudio Bravo et Jordi Masip, le milieu de terrain Xavi en avait profité pour dresser un vibrant éloge à Victor Valdés. « Victor est le meilleur gardien de l’histoire du club, et c’est difficile de remplacer une personne comme cela. Mais les trois ont un niveau extraordinaire, on le voit aux entraînements. Ils ont la capacité et sont préparés pour être le gardien du Barça », avait-il déclaré.

Articles liés