Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Liverpool

Mercato - Liverpool : L’arrivée de Valdés validée en interne ?

Victor Valdés

Libre depuis son départ de Barcelone, et passé tout proche de signer en faveur de l'AS Monaco, Victor Valdés pourrait signer prochainement en faveur de Liverpool. Brendan Rodgers aurait décidé de miser sur l'ex-gardien du Barça.

Comme nous vous le révélions dans Le 10 Sport mi-juin, l'AS Monaco avait décidé de faire passer des tests médicaux à Victor Valdés. Blessé au genou en fin de saison dernière, l'Espagnol n'avait pas répondu favorablement à ses examens. Sa signature à l'ASM avait ainsi été remise en question, le vice-président Vadim Vasilyev annonçant même dans la foulée que Valdés ne serait pas un joueur du Rocher. Oui mais voilà : l'ex-portier du Barça pourrait rebondir dans les prochaines semaines en Premier League.

Mercato - Barcelone : Liverpool envoie un message fort pour Valdès…

RODGERS DÉSIREUX DE RECRUTER VALDÉS ?A en croire le , qui relaie l'information sur son site internet mardi, le coach Brendan Rodgers se serait décidé à passer à l'action pour Valdés. D'après les indiscrétions du tabloïd britannique, Liverpool ne serait pas pleinement satisfait par Mignolet. Rodgers pousserait ainsi pour que Valdés vienne passer sa visite médicale.

« NOUS VERRONS VALDÉS DANS UNE GRANDE ÉQUIPE »
Invité à s'exprimer sur l'avenir de Victor Valdés, son agent Gino Carvajal avait fait part de son optimisme concernant la situation de l'Espagnol. « Il peut signer à n'importe quel moment, et je suis sûr que nous verrons Valdés dans une grande équipe avant Noël », avait-il déclaré dans l'émission El Larguero, diffusée sur la Cadena Ser.

Articles liés