Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Liverpool

Mercato - Barcelone : Liverpool envoie un message fort pour Valdès…

Victor Valdès, Barcelone

Un grand club ne meurt jamais et Liverpool en est la preuve. Après quelques saisons compliquées en Premier League, les Reds sortent d’un exercice accompli qui leur a permis de renouer avec la C1 notamment. Mais certains joueurs ne sont visiblement pas intouchables…

Brendan Rodgers est plus que jamais l’homme fort de Liverpool. Le Nord-Irlandais a remis le club de la Mersey sur le bon chemin en l’emmenant jusqu’à la deuxième place de Premier League 2013/2014, passant même très près du titre de champion d’Angleterre. Cependant, le coach des Reds a adressé un message à l'attention de son gardien Simon Mignolet dernièrement.

L’OMBRE DE VICTOR VALDÈS

En effet, le portier belge va devoir redoubler de vigilance dorénavant. Le média britannique Express rapporte que le club du nord de l’Angleterre serait proche d’engager Victor Valdes avant même la période de Nöel. Une arrivée qui ferait office de concurrence de poids pour le joueur débarqué en 2013 du côté d’Anfield. Brendan Rodgers a déclaré à son sujet : « Le message à faire passer à tout joueur dans cette situation, est de s’assurer d’aller de l’avant. D’être agressif, de ne pas attendre. »

« IL SERA UN VÉRITABLE ATOUT »

Malgré tout, l’homme fort de la troupe de Steven Gerrard et Cie semble maintenir une totale confiance en celui qui est l’un de ses éléments de base : « La saison se passe et il va de mieux en mieux (…) Quand il sera à pleine vistesse, il sera un véritable atout pour nous. » Victor Valdès ou non, Mignolet devra dans tous les cas se montrer à la hauteur des attentes de son coach.

Articles liés