Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Un départ à 35M€ bientôt bouclé ?

Rafinha Alcantara a été prêté par le Barça à l’Inter Milan jusqu’à la fin de la saison. Luciano Spalletti, l’entraîneur de l’Inter serait déjà disposé à payer la clause libératoire du joueur pour le garder. 

En manque de temps de jeu du côté du FC Barcelone, Rafinha Alcantara a quitté son club formateur cet hiver. L’international brésilien a été prêté par le Barça à l’Inter Milan jusqu’à la fin de la saison avec une option d’achat qui s’élèverait à 35M€ plus 3M de bonus. Depuis, et en seulement trois matchs, Rafinha aurait convaincu son entraîneur de lever cette option d’achat à la fin de ce prêt. 

Trois joueurs vendus pour garder Rafinha ? 

Selon les informations de Mundo Deportivo, Luciano Spalletti serait prêt à tout pour garder Rafinha à l’issue de son prêt. Et pour cela, il serait disposé à vendre trois joueurs pour pouvoir payer l’option d’achat du Brésilien. Le quotidien espagnol estime que Kondogbia, Joao Mario et Brozovic seraient les trois joueurs les plus susceptibles d’être vendus l’été prochain. Les deux premiers nommés ont été prêté cette saison et pourraient donc ne plus porter les couleurs de l’Inter la saison prochaine. 

Articles liés