Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Cet ancien du Real Madrid qui valide le départ de Rafinha !

Rafinha devrait partir en Italie dans les heures à venir. Fabio Capello, ancien entraineur du Real Madrid et de plusieurs clubs italiens, s’est confié sur l’arrivée du Barcelonais en Serie A.

Alors que le transfert de Rafinha Alcantara stagnait depuis plusieurs jours, l’Inter et le FC Barcelone auraient finalement trouvé un accord. Le club catalan aurait finalement accepté de prêter le milieu brésilien à l’Inter jusqu'à la fin de la saison mais aurait imposé au club nerazzurro de lever l’option d’achat (élevée à 35M€ + 3M€ de bonus) si l’Inter se qualifie en Ligue des Champions. Fabio Capello, ancien entraineur du Real Madrid ainsi que du Milan AC et de la Juventus, s’est exprimé sur le départ de Rafinha en Italie.

Rafinha à l’Inter ? C’est mérité pour Capello

Dans une interview accordée à Radio Deejay, Fabio Capello a donné son point de vue sur le transfert du milieu de 24 ans à l’Inter : « Rafinha à l’Inter ? C’est un joueur de qualité, mais il revient d’une longue période d’inactivité et il a besoin de temps. Pour retrouver le haut niveau il aura besoin d’au moins un mois.  Si l’Inter a été le chercher c’est qu’il le mérite. »

Articles liés