Mercato - Barcelone : Les vérités du successeur annoncé d’Iniesta… sur son prix !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Annoncé proche de rejoindre le FC Barcelone, Arthur Melo s’est confié sur son prix et se montre ravi de pouvoir rapporter 40M€ à son club.

Tout semble bouclé pour Arthur Melo. Le jeune milieu de terrain brésilien, élu MVP de la dernière finale de la Copa Libertadores, celui qui est annoncé comme le successeur d’Andrès Iniesta devrait prochainement parapher son bail avec le FC Barcelone, club qu’il rejoindra en janvier 2019. Le Barça devrait débourser une somme avoisinant les 40M€, bonus compris. Un montant que le joueur est heureux de rapporter à son club.

« Avec ma vente je me sens obligé de les aider à surmonter leurs difficultés financières »

« Je suis reconnaissant envers le Gremio parce qu’ils ont investi et misé sur moi, en échange, avec ma vente je me sens obligé de les aider à surmonter leurs difficultés financières. J’ai insisté pour Gremio récupère une somme importante. Si tout se concrétise, ce sera bien pour Gremio et pour toutes les parties », confie-t-il à l’occasion d’un événement avec ses fans, dans des propos rapportés par Sport.

Articles liés