Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Grande annonce pour l'arrivée du successeur annoncé d'Iniesta !

Alors qu’il est annoncé proche de Barcelone depuis plusieurs semaines, Arthur Henrique serait enfin sur le point de s’engager avec le club catalan.

Cet hiver, Barcelone s’est renforcé avec les venues de Philippe Coutinho et de Yerry Mina. De plus, une pépite brésilienne pourrait également venir renforcer les Blaugrana en la personne d'Arthur Henrique, annoncé comme le successeur d'Iniesta en Catalogne. « L’affaire est bien avancée et a beaucoup évolué. Nous sommes prêts pour un accord définitif », déclarait ainsi André Zanotta, le directeur exécutif du Grêmio il y a quelques semaines au sujet de ce transfert annoncé d'Arthur.

Accord entre Gremio et le Barça !

Comme le rapporte Mundo Deportivo, un accord aurait enfin été trouvé entre le club brésilien et le FC Barcelone. C’est ce qu’a déclaré mardi le chef du cabinet du président du Grêmio, Romildo Bolzan. « Tout est d’accord, les chiffres sont déjà actés. Tout ce qu’il reste à faire, c’est rédiger les contrats, qui pourront probablement être finalisés cette semaine », a ainsi lancé le chef de cabinet au sujet de ce dossier Arthur. Barcelone serait donc proche d’enregistrer une nouvelle recrue.

Articles liés