Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Ce témoignage sur une priorité défensive de Valverde !

Priorité défensive du FC Barcelone, Stefan de Vrij figurerait également sur les tablettes de l’Inter Milan. Le directeur sportif du club italien s’est confié sur la piste menant au défenseur de la Lazio.

Refusant de prolonger son contrat expirant en juin prochain, Stefan de Vrij devrait vraisemblablement quitter la Lazio cet été. L’international néerlandais ne laisserait pas insensibles certains cadors européens. Soucieux de renforcer son secteur défensif, Ernesto Valverde ferait du joueur l’une de ses priorités au FC Barcelone. Cependant, De Vrij est également annoncé du côté de l’Inter qu’il aurait choisi de rejoindre lors du mercato estival à venir selon la presse italienne. Piero Ausilio a néanmoins refusé de confirmer tout accord.

«Nous voulons nous assurer que nous serons prêts le moment venu»

Le directeur sportif de l’Internazionale a préféré jouer la carte de la prudence en affirmant que le club lombard ferait connaître ses intentions concernant le marché des transferts, une fois la saison terminée. « Nous voulons nous assurer que nous sommes prêts au moment venu et nous verrons si nous aurons les moyens de faire quelque chose. Nous travaillons actuellement à l’instar de tous les autres clubs souhaitant se renforcer chaque saison ,  a révélé Piero Ausilio au micro de Premium Sport ce dimanche. Reste à savoir qui du Barça ou du club nerazzurri remportera ce bras de fer…

Articles liés