Mercato - Barcelone : Les confidences de la femme de Suarez sur le transfert au Barça…
La rédaction

Transféré au Barça l’été dernier après la polémique de la Coupe du monde, Luis Suarez s’épanouit enfin sur les terrains. Sa femme, Sofia Balbi, est revenue sur le transfert pour Four Four Two.

Afin de mieux connaître Luis Suarez, le magazine britannique Four Four Two a approché quatre proches de Luis Suarez : son frère, son agent, Diego Forlan et sa femme, Sofia Balbi. Cette dernière est revenue sur le transfert de l’Uruguayen au Barça

« IL A TOUJOURS VOULU JOUER ICI »

« Je n’arrive toujours pas à croire que tout cela est arrivé. C’est presque comme si je le regardais jouer pour la première fois. Peut-être que plus tard dans la saison, avec je l'espère un trophée dans les mains, ça changera. Luis a toujours voulu jouer ici. Ce n’est pas quelque chose que nous évoquions lorsque nous étions en Uruguay, car même devenir professionnel semblait un rêve lointain. Cela a toujours été son rêve de jouer pour Barcelone, probablement comme n’importe quel petit garçon qui grandit. C’est notre deuxième maison. Notre fille Delfina est née ici et nous avons la majorité de notre famille autour de nous. Nous aimons la culture, la nourriture. Tout ce que nous voulons, c’est ici. »

SON PREMIER BUT AVEC LE BARÇA « Je n’oublierai jamais son premier but avec Barcelone, face à l'APOEL en Ligue des Champions. Je n’étais pas là-bas, mais je l'ai vu à la télévision. En fait je l’ai plus ou moins vu. Mon fils Benjamin eu un petit accident, alors j’ai dû quitter la maison avec lui pendant un petit moment. Mais croyez-moi, j’ai vu le but de Luis. Je me sentais tellement fier. »

Articles liés