Le Mundo Deportivo a mené l’enquête et obtenu un démenti de Manchester City pour Luis Suarez.
Dimanche, le Daily Mail révélait que Manchester City envisageait de formuler une offre de 138 millions d’euros pour l’attaquant de Barcelone, Luis Suarez. Le quotidien britannique évoquait les problèmes d’adaptation de l’Uruguayen qui peine à tenir la comparaison avec ses deux compères de l’attaque, Lionel Messi et Neymar.
QUAND LA PRESSE CATALANE S’EN PREND À LA PRESSE ANGLAISE
Une information qui avait déclenché l’ire de la presse catalane, le Mundo Deportivo en tête, qui y voyait là une habile stratégie pour déconcentrer Luis Suarez avant le huitième de finale retour de Ligue des champions entre Barcelone et Manchester City. El Pistolero qui avait inscrit les deux buts de la victoire des Catalans (2-1) à l’Etihad Stadium au match aller.
« DES SOURCES DE CITY ONT NIÉ CETTE OPTION »
Depuis, le Mundo Deportivo a mené l’enquête et obtenu un démenti de la part de Manchester City. « Des sources de City ont nié cette option », peut-on lire sur le site du quotidien catalan. Débarqué à Barcelone l’été dernier en provenance de Liverpool contre une indemnité de transfert de 80 millions d’euros, Luis Suarez a inscrit 10 buts et délivré 12 passes décisives en 24 matches toutes compétitions confondues.