Mercato - Barcelone : La presse catalane dézingue la presse anglaise pour la rumeur Suarez à City !
La rédaction

Suite aux révélations de la presse britannique sur l’intérêt présumé de Manchester City pour Luis Suarez, la presse catalane a dénoncé une vile stratégie pour tenter de déconcentrer l’Uruguayen.

Dimanche, le Daily Mail faisait état d’un intérêt de Manchester City pour Luis Suarez et d’une possible offre de 138M€ pour l’Uruguayen. Une information mensongère pour le journaliste du Mundo Deportivo Joan Poqui, qui y voit une habile stratégie des Citizens pour déconcentrer El Pistolero avant le huitième de finale retour de Ligue des champions entre Barcelone et City.

« CITY S’ADONNE À DES STRATÉGIES OBSOLÈTES »

« Selon un quotidien britannique, Manchester City prépare une offre de 138 millions d’euros pour recruter Luis Suarez. L’article évoque une insatisfaction présumée du Barça à l’égard de l’Uruguayen et ses difficultés d’adaptation. De deux choses l’une : soit le journaliste a eu une intoxication alimentaire vendredi suivie d’une hallucination soit City, qui a déjà un entraîneur lamentable, s’adonne à des stratégies obsolètes », a-t-il lancé.

« UNE TACTIQUE BIEN PAUVRE POUR DÉCONCENTRER SUAREZ »

« Le fait de laisser filtrer une information sur l’intérêt d’un rival immédiat (si tant est que l’information soit venue de City), c’est ce que faisait Gaspart (vice-président du Barça de 1978 à 2000) dans les années 80. Si le Barça jouait Nottingham Forest, le club était soudainement intéressé par Trevor Francis. Si on jouait une finale contre le Sporting, nous étions intéressés par Enzo Ferrero ou Cundi. Et pour Zamora si nous affrontions le Real. Une tactique bien pauvre pour déconcentrer Suarez ». 

Articles liés