Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Un échange Agüero-Suarez à l’étude ?

Sergio Agüero, Manchester City

Alors que Manchester City lorgne sur Luis Suarez, un échange avec Sergio Agüero pourrait être envisagé par les deux clubs. Explications.

D’après les informations du Daily Mail, Manchester City envisage de formuler une offre de 138 millions d’euros pour Luis Suarez. L’attaquant international uruguayen, double buteur face aux Citizens en Ligue des champions, ne serait plus en odeur de sainteté à Barcelone où il affiche des statistiques faméliques par rapport à ses deux compères de l’attaque, Lionel Messi et Neymar.

LE BARÇA PAS OPPOSÉ À L’IDÉE D’UN DÉPART DE SUAREZ

Le club catalan, qui l’a recruté l’été dernier pour 80 millions d’euros, ne serait pas opposé à l’idée d’un départ de l’international uruguayen. Une aubaine dont espère profiter Manchester City, qui s’est fait une raison dans le dossier Lionel Messi. Mais l’interdiction de recrutement qui pèse sur le Barça jusqu’en 2016 pourrait faire capoter l’affaire.

VERS UN ÉCHANGE SUAREZ-AGÜERO ?

En effet, s’il vendait Suarez l’été prochain, le club catalan ne pourrait recruter son éventuel remplaçant avant janvier 2016. Le Daily Mail précise toutefois qu’un échange sec entre Sergio Agüero et Luis Suarez n’est pas exclu par les deux clubs. Le Kun qui occupe avec Diego Costa la tête du classement des meilleurs buteurs de Premier League avec 17 buts au compteur. 

Articles liés