Accès direct au contenu

Foot - Ligue des Champions

Manchester City/Barcelone : La violente charge de Luis Suarez contre la presse anglaise !

Luis Suarez, Barcelone

Alors que Luis Suarez a été l’un des grands protagonistes de la victoire du Barça à Manchester City cette semaine, l’Uruguayen a envoyé un message à la presse anglaise…

Terreur des surfaces de Premier League lors de son passage ô combien réussi à Liverpool (2011-2014), Luis Suarez s’est rappelé au bon souvenir des supporters anglais cette semaine en mettant l’Etihad Stadium de Manchester City à genoux avec son doublé décisif pour le Barça en 8e de finale de Ligue des Champions (1-2). Après le match, la presse anglaise avait toutefois créé la polémique en montrant, images à l’appui, que Luis Suarez aurait essayé de mordre Martin. Une thèse démentie par la suite formellement par la presse espagnole…

SUAREZ : « LES ANGLAIS SONT MAUVAIS PERDANTS »

« Les Anglais sont mauvais perdants. On sait bien que la moindre petite chose que fait Suarez, ils vont essayer d’en faire quelque chose de géant et de l’exploiter au maximum. Ils doivent être meurtris par la Coupe du monde, par ce qu’on leur a fait vivre. Ils ont oublié les années que j’ai vécues ici, le respect que je mérite en tant que professionnel. Je serai reconnaissant toute ma vie aux gens de Liverpool et aux supporters aussi, qui n’ont rien à voir avec les journaux anglais », a-t-il déclaré à la radio uruguayenne Sport 890, dans des propos relayés par Mundo Deportivo.

« ILS M’ONT TRAITÉ D’UNE MANIÈRE PIRE QU’UN HOOLIGAN »

La star uruguayenne est par ailleurs une nouvelle fois revenue sur sa suspension lors de la dernière Coupe du monde, qui avait beaucoup fait parler. « Ils m’ont traité d’une manière pire qu’un hooligan. M’expulser d’un championnat mondial. Ne pas pouvoir entrer dans un stade, c’est quelque chose d’inexplicable que je ne comprendrai jamais. Je ressentais de la douleur pour m’être trompé et pour avoir abandonné mes coéquipiers », a-t-il ainsi ajouté.

Articles liés