Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Manchester City/Barcelone : Une nouvelle tentative de morsure de la part de Luis Suarez ?

Luis Suarez, Barcelone

La vidéo fait la Une des sites du Daily Mail et du Daily Mirror ce mercredi. Luis Suarez a-t-il tenté de mordre la main de Martin Demichelis ?

« Toute cette histoire, c’était ma faute. C’était la troisième fois que cela m’arrivait et j’avais besoin d’aide, même si je reste une cible facile. Le fait de mordre quelqu’un effraie les gens, mais cela reste relativement inoffensif, au moins sur le cas me concernant. » En novembre dernier, Luis Suarez revenait une nouvelle fois sur sa morsure lors du Mondial. Alors qu’il a promis de ne plus jamais s’illustrer de cette manière, les tabloïds anglais sont intrigués.

UN GESTE SURPRENANT

Dans une vidéo de mauvaise qualité tournant sur le net, on aperçoit en effet la main de Martin Demichelis se rapprocher du visage de l’attaquant uruguayen, auteur dans la foulée d’un geste de la tête qui intrigue… A-t-il pensé à mordre le défenseur argentin ? Nul doute que les deux joueurs seront interrogés sur le sujet dans les prochaines heures…

« NOUS SOMMES LE BARÇA »

« On a réalisé une grande première période, même si nous aurions pu marquer plus que deux buts. Manchester City est vraiment rentré dans le match en seconde période. C'est une grande équipe avec beaucoup de qualités au milieu de terrain et en attaque. Une élimination est possible mais nous sommes le Barça et nous allons jouer le retour à domicile. Nous devons montrer que jouer au Camp Nou est important. Dans le foot, parfois on marque sur penalty et parfois non. C'est normal. »

Articles liés