Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : L’entraîneur de l’Ajax fait une grande annonce pour De Ligt !

Le FC Barcelone va bel et bien passer à côté de Matthijs de Ligt qui devrait s’engager à la Juventus. Entraîneur de l’Ajax, Erik Ten Hag a confirmé le départ de son jeune capitaine.

C’était l’une des grosses informations divulguées par Mundo Deportivo ce lundi : le FC Barcelone aurait absolument tout tenté pour Matthijs de Ligt. Président du club blaugrana, Josep Maria Bartomeu aurait contacté Mino Raiola, son représentant, afin de lancer une ultime offensive pour De Ligt. Faute d’accord pour un transfert du Néerlandais au Barça, Barcelone aurait définitivement lâché l’affaire alors que Matthijs de Ligt devrait s’engager à la Juventus dans les prochaines heures. Entraîneur de l’Ajax Amsterdam, Erik Ten Hag a assuré que De Ligt quittera bel et bien le pensionnaire d’Eredivisie.

« Nous savions depuis longtemps que ce moment arriverait »

« Nous savions depuis longtemps que ce moment arriverait. Si ça doit se passer maintenant, c’est une bonne chose. Une place va se libérer et d’autres devront la combler. La saison dernière, grâce à notre philosophie, l’équipe et eux-mêmes, Frenkie (NDLR De Jong) et Matthijs (NDLR De Ligt) sont devenus assez impressionnants pour figurer parmi les meilleurs en Europe. Ils sont dotés de qualités exceptionnelles ». a confié Erik Ten Hag dans des propos rapportés par De Telegraaf.

Articles liés