Alors qu’Ernesto Valverde serait sur le qui-vive, il serait en train de perdre un soutien de poids : ses propres joueurs.
Partira, partira pas ? Les rumeurs vont bon train quant au futur d’Ernesto Valverde. L’entraîneur du FC Barcelone se retrouve en grandes difficultés suite aux défaites surprises à Liverpool en Ligue des Champions puis en finale de Coupe du Roi face à Valence. Une tendance émergerait : un licenciement, qui pourrait même être opéré ce mardi. Alors que les joueurs du Barça ont déclaré soutenir Valverde, il pourrait en être tout autre.
Bartomeu, seul soutien de Valverde ?
Alors que le vestiaire du Barça semblait être en faveur de Valverde, il pourrait y avoir une version officieuse. Selon les informations du média catalan Sport, les joueurs douteraient de la capacité d’Ernesto Valverde à être l’homme de la situation. Ces interrogations seraient nées en marge de la finale de la Coupe du Roi, où sa gestion de la rencontre poserait question. En interne, seul Josep Maria Bartomeu hésiterait encore à licencier Valverde. En effet, le président du Barça a prolongé son coach il y a quelques semaines et lui a réitéré plusieurs fois son soutien.