Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Le successeur de Cillessen déjà identifié ?

Jasper Cillessen voudrait quitter le FC Barcelone l’été prochain pour retrouver du temps de jeu. Un départ dont pourrait profiter Iñaki Peña, gardien de l’équipe B du Barca.

Jasper Cillessen aurait manifesté son désir de quitter le FC Barcelone et de retrouver ainsi du temps de jeu. Un transfert que le Barca estimerait à 60M€, soit le montant de sa clause libératoire. Si le départ se concrétise, les Blaugrana auraient déjà ciblé plusieurs joueurs comme le gardien de l’Ajax Amsterdam, André Onana déjà passé par la Masia. Un intérêt confirmé par l’agent du Camerounais. Mais le FC Barcelone pourrait également posséder déjà au sein de son effectif le remplaçant de Cillessen en la personne d’Iñaki Peña.

Iñaki Peña pour remplacer Jasper Cillessen ?

En effet, selon Marca, l’agence Stellar Group, représentant d’Iñaki Peña verrait en son joueur une bonne doublure pour Marc-André ter Stegen. Régulièrement dans le groupe pro ces dernières semaines, l’international U19 espagnol, pourrait donc récupérer la place de Cillessen en instance de départ. Il continuerait ainsi gravir les échelons lui qui a été formé à la Masia.

Articles liés