Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Grande décision de Bartomeu pour l’avenir de Rakitic ?

Alors qu’Ivan Rakitic multiplie les appels du pied auprès de sa direction pour finir sa carrière au FC Barcelone, les Blaugrana auraient proposé une proposition à leur joueur.

Si les candidats seraient nombreux pour l’accueillir (PSG, Bayern Munich, Inter Milan), Ivan Rakitic n’a qu’un club en tête : le FC Barcelone.  « J’ai encore deux années de contrat, je veux rester ici. Ça me rend fier que les grands clubs me demandent, s’ils le font. Je ne me vois qu’au Barça », a affirmé l’international croate samedi dernier après la victoire contre Séville. Un message envoyé directement aux dirigeants du Barça, qui ne seraient pas contre l’idée de s’en séparer, et il semble que le plan du milieu de terrain ait marché.

Le FC Barcelone prêt à garder Rakitic ?

D’après les informations de TMW, le FC Barcelone aurait finalement transmis une première offre de prolongation à Ivan Rakitic. Si aucune durée n’est indiquée, le média italien précise toutefois que l’intérêt persistant de l’Inter aurait aidé à accélérer les négociations entre les deux parties. La belle histoire entre Rakitic et le Barça pourrait donc encore durer quelques années…

Articles liés