Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le dossier Adrien Rabiot étroitement lié à l’avenir de Rakitic ?

En fin de contrat à l'issue de la saison, Adrien Rabiot devrait quitter le PSG librement l'été prochain. Alors qu’il aurait fait d’Ivan Rakitic une priorité, l’Inter songerait à Adrien Rabiot en plan de secours.   

Adrien Rabiot aurait la côte en Italie. En fin de contrat à l’issue de la saison, le milieu de terrain français aurait décidé de quitter le PSG cet été. Le joueur formé dans le club de la capitale ne manquerait pas de prétendants. Tout comme le FC Barcelone, plusieurs écuries italiennes seraient toujours prêtes à arracher Adrien Rabiot à son club formateur. Selon les informations de Calciomercato, divulguées il y a quelques jours, la Juventus et le Milan AC n’en démordraient pas pour Adrien Rabiot.

Adrien Rabiot, une alternative après Toni Kroos ? 

D’après les indiscrétions de Calciomercato.it de ce jeudi, une autre formation de Serie A serait en embuscade pour Adrien Rabiot. Il s’agirait de l’Inter. À en croire le média italien, les Nerazzurri auraient fait d’Ivan Rakitic leur grande priorité pour le mercato estival, mais resteraient attentifs à la situation d’Adrien Rabiot en cas d’échec pour ce dossier. 

Articles liés