Ce samedi, en Espagne, on explique que Barcelone aurait pris certaines distances avec Adrien Rabiot, cette information aurait éveillé certains intérêts du côté de l’Italie.
Ayant choisi de ne pas prolonger avec le PSG, Adrien Rabiot sera libre de s’engager où il le souhaite l’été prochain. La question est donc désormais de savoir où le Français évoluera à l’avenir. Le FC Barcelone ? Si le club catalan semblait le favori il y a encore quelques semaines, cela ne serait plus le cas. Ce samedi, Mundo Deportivo annonce ainsi que le Barça aurait choisi de faire une croix sur une arrivée de Rabiot.
Attention à la Juventus et au Milan AC
Ces informations concernant Adrien Rabiot ne semblent pas être passées inaperçues en Italie. En effet, Calciomercato annonce que la flamme pourrait se raviver du côté de la Juventus et du Milan AC. Voulant donner un coup de neuf à son entrejeu, la Vieille Dame, qui a déjà acté l’arrivée d’Aaron Ramsey, n’aurait donc pas oublié le joueur du PSG. Mais attention donc à la concurrence du Milan AC. Déjà attentif à la situation de Rabiot, Leonardo pourrait revenir à la charge, notamment en cas de qualification en Ligue des Champions.