Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une pépite brésilienne dans les plans d’Antero Henrique ?

Du côté du PSG, on reste toujours à l’affût des talents en devenir. Et visiblement, Antero Henrique aurait certaines vues du côté du Brésil.

Toujours dans l’attente d’une réponse par rapport au fair-play financier, le PSG se préparerait d’ores et déjà pour le prochain mercato estival. « On veut acheter, en restant dans le cadre du fair-play financier. On est confiants. On a les moyens de recruter », annonçait dernièrement Nasser Al-Khelaïfi. Cet été, le PSG pourrait donc à nouveau frapper fort en attirant de grands noms du ballon rond, tout en gardant à l’œil certaines jeunes pépites.

Un talent du Grêmio ciblé par le PSG

Toujours à la recherche des talents de demain, le PSG aurait notamment avancé certains pions du côté du Brésil. Comme l’annonce UOL, le club de la capitale serait notamment attentif aux performances de Guilherme Azevedo. Agé de 17 ans, le milieu de terrain évolue actuellement avec l’équipe U20 du Grêmio, où il est sous contrat jusqu’en 2021. Des émissaires du PSG auraient ainsi dernièrement supervisé Guilherme Azevedo. Ont-ils été convaincus pour passer à l’attaque ? Réponse à l’avenir…

Articles liés