Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Mbappé, Neymar… La sortie forte de Dugarry sur Al-Khelaïfi !

Alors que Nasser Al-Khelaïfi a récemment mis les choses au clair au sujet de l’avenir de Neymar et Kylian Mbappé, Christophe Dugarry a savouré ces propos.

« Le Real Madrid sait parfaitement que Neymar n’est pas en vente et qu’il ne quittera pas le PSG cet été. » Il y a quelques jours, Nasser Al-Khelaïfi a sorti les barbelés dans les colonnes de Marca en avertissant les prétendants de Kylian Mbappé et Neymar. Les deux stars du PSG ne sont pas à vendre. Une sortie qui a le mérite de mettre les choses au clair. Et le message du président du club de la capitale a particulièrement plu à Christophe Dugarry qui valide les propos de Nasser Al-Khelaïfi au micro de RMC Sport.

«J’aime quand le PSG montre les crocs»

« Ce que j’ai aimé c’est qu’il a montré les crocs et les muscles. Est-ce les muscles de Nasser ont poussé grâce au fait qu’il soit désormais au board de l’UEFA ? Mais je trouve que c’est bien de montrer à ces clubs qui son souvent un peu avantagé au sens large avec l’arbitrage et le fait qu’ils très puissants par leur représentation importante à l’UEFA. C’est excellent pour les supporters, pour les investisseurs, pour les partenaires… J’aime quand le PSG montre les crocs parce que ça fait plusieurs mois que le PSG se fait taper dessus pour toutes les raisons possibles. C’est une cible facile donc j’aime bien que le président Al-Khelaïfi s’exprime et qui montre de la force. Sa réponse sur Neymar et Mbappé, un sujet ultra-sensible, est excellente », confie-t-il.

Articles liés