Mercato - PSG : Nasser Al-Khelaïfi bientôt fixé pour Monchi ?
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Même si Nasser Al-Khelaïfi a récemment réaffirmé sa confiance en Antero Henrique, le PSG étudierait toujours le recrutement d’un nouveau directeur sportif, qui ne devrait pas être Monchi.

Alors qu’Antero Henrique est plus que jamais sur la sellette, Nasser Al-Khelaïfi s’est montré catégorique pour l’avenir de son directeur sportif. « Antero réalise un très bon travail. Il va continuer avec nous. Il reste là. Sera-t-il encore en poste la saison prochaine ? Oui, c’est sûr », a lâché le président du PSG dans les colonnes du Parisien. Pourtant, outre la piste Wenger qui revient avec insistance, le club de la capitale étudierait plusieurs pistes pour la succession d’HenriqueMonchi serait notamment sur les tablettes parisiennes, mais son arrivée serait de plus en plus compromise.

Une offensive d’Arsenal pour Monchi ?

Selon les informations de TMW, malgré un intérêt du PSG, Monchi se dirigerait vers Arsenal. Un départ de l’AS Roma serait plus que probable pour l’Espagnol, et les Gunners auraient d’ores et déjà transmis une offre de trois années auprès du directeur sportif, de quoi placer le club anglais en pole position d’après le média italien. À Arsenal, Monchi pourrait reformer le duo avec UnaiEmery qui avait si bien marché au FCSéville