Mercato - PSG : Une tendance claire pour l’avenir de Monchi ?
Jean-Guillaume Daunizeau

Malgré un certain intérêt du Paris Saint-Germain pour Monchi, le directeur sportif de l’AS Rome se rapprocherait inexorablement d’Arsenal. Explications…

Sous le feu des critiques depuis plusieurs mois, notamment après sa décision de ne pas recruter un nouveau milieu de terrain lors du mercato estival, Antero Henrique pourrait plier bagage dans les prochaines semaines. Nasser Al-Khelaïfi penserait actuellement au profil de Monchi afin de reprendre le flambeau du Portugais, mais Arsenal représenterait une réelle menace concernant le directeur sportif de l’AS Rome. Et le ParisSaint-Germain ne semble pas en position de force pour Monchi.

Arsenal prêt à payer la clause libératoire de Monchi ?

À en croire les révélations de Leggo ce lundi, l’aventure de Monchi à la direction sportive de l’AS Rome devrait prendre fin en juin, le tout un an avant la fin de son contrat avec LaLouve. Le club ne s’opposerait pas au départ de l’Espagnol, et les décideurs d’Arsenal seraient enclins à sortir le chéquier afin de régler la clause libératoire de Monchi, actuellement estimée à 3M€. Un gros coup dur pour le Paris Saint-Germain...

Articles liés