Mercato - PSG : La menace Arsenal se confirmerait pour Monchi…
Thomas Bourseau

Arsenal compterait bel et bien s’attacher les services de Monchi au même titre que le PSG. Mais le directeur sportif de la Roma devrait rejoindre les Gunners, privilégiant un poste en Angleterre, et ce dès le 30 juin prochain.

Le Paris Saint-Germain songerait à se séparer d’Antero Henrique. Pour le remplacer, la direction parisienne envisagerait plusieurs options dont celles d’Arsène Wenger et MonchiMais la presse anglaise révélait dernièrement qu’Arsenal concurrencerait le PSG pour le directeur sportif de la Roma. Et cet intérêt se concrétiserait, tout comme sa nomination chez les Gunners pour l’été prochain.

Monchi en poste à Arsenal à compter du 1er juillet ?

Selon les informations du Mirror,Arsenal serait en pole position pour mettre la main sur Monchi. En effet, le club londonien disposerait de la préférence de l’Espagnol qui voudrait travailler dans un club de Premier League et une arrivée chez les Gunners lui permettrait de côtoyer de nouveau Unai Emery après leur collaboration au FC Séville. Et d’après Marca, l’avenir de Monchi serait déjà scellé et s’écrirait bel et bien à Arsenal. Le quotidien ibérique révèle que l’actuel directeur sportif de la Roma devrait quitter le club de la Louve pour déposer ses valises dans le nord de Londres le 30 juin prochain, soit un an avant l’expiration de son contrat avec les Giallorossi.

Articles liés