Pour remplacer Antero Henrique, le PSG penserait à Monchi. Toutefois, un autre club entendrait bien attirer le directeur sportif de l’AS Rome.
Dans les prochains mois, cela pourrait bouger dans l’organigramme du PSG. Et la victime serait déjà toute désignée. En effet, mis à mal par le faible recrutement, Antero Henrique pourrait rapidement laisser sa place de directeur sportif. Qui pourrait alors le remplacer ? Il y a quelques jours, la presse anglaise annonçait que le PSG pensait à Monchi, actuel directeur sportif de l’AS Rome. Toutefois, Arsenal serait aussi intéressé et souhaiterait passer à l’attaque dès maintenant.
Arsenal veut un directeur du football maintenant !
Alors que cela a énormément bougé au sein de la direction d’Arsenal, le club londonien entendrait rapidement inverser la tendance. En effet, comme l’annonce The Sun, les Gunners entendraient attirer un directeur du football dès maintenant afin de sauver leur saison. Monchi serait ainsi en haut de la liste, au même titre que Marc Overmars, actuellement en poste à l'Ajax Amsterdam. Arsenal pourrait donc contrarier le PSG concernant le dirigeant de l’AS Rome. A suivre…