Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Le clan des Brésiliens afficherait une incroyable envie pour Cavani

En attendant le retour de Neymar, le PSG peut déjà se contenter de revoir Edinson Cavani. Mais visiblement, cela ne serait pas une bonne nouvelle pour tous…

Blessé face à Bordeaux, Edinson Cavani n’avait pu tenir sa place face à Manchester United. Une absence importante pour le PSG qui n’a toutefois eu aucune importance lors de ce match avec une victoire à Old Trafford (0-2). Si Kylian Mbappé a bien assuré l’intérim, l’Uruguayen manque toutefois à l’équipe de Thomas Tuchel et son retour serait imminent. Cavani pourrait rapidement retrouver le chemin des terrains.

Les Brésiliens du PSG préfèrent jouer sans Cavani

Au PSG, Thomas Tuchel peut à nouveau compter sur Edinson Cavani. Mais visiblement, cela ne serait pas une si bonne nouvelle pour le clan des Brésiliens. En effet, selon les informations d’UOL, Neymar, Dani Alvès, Thiago Silva et Marquinhos préféreraient jouer sans Cavani dans le onze de départ. Une position qui daterait d’il y a quelque temps déjà. Toutefois, comme le précise le média brésilien, les joueurs du PSG en question n’auraient à aucun moment soufflé cette idée à Thomas Tuchel pour le moment.

Articles liés