Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Di Maria pourrait prendre une grande décision pour son avenir !

Prolongé par le PSG en octobre dernier, Angel Di Maria serait plus que jamais épanoui dans la capitale. Et l’ailier argentin envisagerait d’ailleurs d’y terminer sa carrière… Explications.

Malgré l’indéboulonnable trio offensif composé de Neymar, Kylian Mbappé et Edinson Cavani sur le front de l’attaque du PSG, Angel Di Maria (31 ans) parvient à tirer son épingle du jeu cette saison ! Profitant des pépins physiques de Neymar et Cavani, l’ailier argentin a été titularisé à 20 reprises en Ligue 1 depuis le début de la saison, et affiche un visage convaincant (6 buts, 8 passes décisives). Et alors que la direction du PSG a prolongé son contrat jusqu’en 2021 en octobre dernier, Di Maria serait disposé à prendre une décision très forte pour son avenir au club.

Di Maria prêt à prendre sa retraite à Paris ?

Selon les informations révélées par L’Equipe ce jeudi, Angel Di Maria n’aurait jamais été aussi serein sur sa situation au PSG, et l’international argentin se sentirait tellement bien au sein de la capitale qu’il envisagerait même d’y finir sa carrière. Reste désormais à savoir si cette tendance se confirmera dans les prochaines années…

Articles liés