Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Quand l’avenir de Thomas Tuchel se retrouve déjà au centre des rumeurs

Sur le banc du PSG depuis le début de la saison, Thomas Tuchel réalise un excellent travail. Et visiblement, cela n’aurait pas échappé à certains clubs étrangers…

Ne voulant pas continuer l’aventure avec Unai Emery, le PSG a décidé d’accorder sa confiance à Thomas Tuchel. Un choix qui avait suscité de nombreuses interrogations, surtout concernant l’expérience de l’Allemand à gérer les grands clubs, lui qui avait officié à Mayence et à Borussia Dortmund. Mais aujourd’hui, force est de constater que Tuchel s’est merveilleusement adapté à sa tâche au PSG. Très proches de ses joueurs, il arrive à en tirer le meilleur et les résultats sont excellents.

Un avenir en Italie ou en Angleterre ?

Si Thomas Tuchel impressionne sur le banc du PSG, il sera surtout scruté en Ligue des Champions. Les résultats seront importants pour la suite de son aventure. Au point que Nasser Al-Khelaïfi envisage de s’en séparer en cas de mauvaise performance ? C’est en tout cas ce qu’on espérerait en Angleterre ou en Italie. En effet, ces derniers jours, le nom de Tuchel est ressorti pour assurer la succession de Maurizio Sarri à Chelsea. Et si l’Allemand venait à ne pas prendre la direction de Londres, il pourrait finalement mettre le cap vers l’Italie. Dernièrement, la presse transalpine a cité l’entraîneur du PSG parmi les candidats à la succession de Massimiliano Allegri sur le banc de la Juventus. Nasser Al-Khelaïfi choisira-t-il toutefois de se séparer de Tuchel ? Rien n’est moins sûr à ce sujet.

Articles liés