Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La presse italienne lâche une bombe sur l’avenir de Thomas Tuchel

Actuellement, tout se passe pour le mieux pour Thomas Tuchel sur le banc du PSG. Toutefois, l’Allemand pourrait bien faire l’objet de sollicitations cet été.

Après quelques mois d’inactivité suite à son départ du Borussia Dortmund, Thomas Tuchel a fait son retour sur un banc de touche. L’été dernier, l’Allemand a ainsi pris place au PSG et pour le moment, il fait l’unanimité dans la capitale, que ce soit auprès des supporters, mais aussi de ses joueurs. Toutefois, c’est surtout en Ligue des Champions que Tuchel sera jugé. De quoi installer le doute sur son avenir en cas de mauvaise performance ? Dernièrement, la presse anglaise annonçait un possible intérêt de Chelsea. Les Blues qui pourraient ne pas être les seuls intéressés.

Une option pour la Juventus ?

Et si Thomas Tuchel n’allait finalement pas au-delà de cette saison avec le PSG ? C’est un scénario auquel pense Tuttosport ce mercredi. Le quotidien transalpin se penche ainsi sur l’avenir de Massimiliano Allegri et sa possible succession sur le banc de la Juventus. Dans ce scénario, le nom de Tuchel pourrait  alors être une option pour La Vieille Dame. Cela semble toutefois difficile de voir Nasser Al-Khelaïfi se séparer dès maintenant de l’Allemand. A suivre…

Articles liés