Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Le message très fort de Thomas Tuchel à Edinson Cavani !

Blessé à la hanche contre les Girondins de Bordeaux, Edinson Cavani est très proche de faire son retour à la compétition comme l’explique Thomas Tuchel.

Quelques jours avant le déplacement à Old TraffordEdinson Cavani s’est blessé en tirant le penalty contre les Girondins de Bordeaux. Après Neymar, Thomas Tuchel perdait donc un deuxième attaquant au sein de son trio magique. Mais le technicien allemand s’est montré rassurant concernant l’évolution de la blessure du Matador qui devrait prochainement retrouver l’entraînement collectif.

«Il s’est entraîné très dur, de manière très professionnelle»

Présent en conférence de presse à la veille du quart de finale de Coupe de France, Thomas Tuchel a donc assuré que l’Uruguayen serait bientôt de retour, probablement ce week-end pour le déplacement à Caen. « Je pense qu’il va faire l’entraînement avec nous cette semaine. Il a travaillé très, très dur. Il est fiable. C’est un top professionnel. C’est toujours comme ça avec lui. Il est prêt pour faire l’entraînement mais pas pour jouer demain (face à Dijon). On espère pour samedi à Caen », confie-t-il devant les médias.

Articles liés