Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Un cador se serait fixé une condition dans le dossier Rakitic !

Alors qu’il serait en concurrence avec le PSG, Manchester United et le Bayern Munich pour Ivan Rakitic, l’Inter attendrait de se qualifier pour la prochaine Ligue des Champions avant de passer à l’action.

L’Inter voudrait frapper fort lors du prochain mercato. Les Nerazzurri auraient coché le nom d’Ivan Rakitic et souhaiteraient le recruter dès la prochaine fenêtre de transfert. Pour le milieu de terrain du Barça, le club lombard devrait batailler ferme, puisque le PSG, Manchester United ou encore le Bayern Munich seraient également prêts à tenter leurs chances l’été prochain. De son côté, Ivan Rakitic serait totalement dans le flou quant à son futur. D'après les informations d'ESPN de ce mercredi, le Barça attendrait le mois de mars pour décider de l'avenir de son milieu de terrain croate. 

La Ligue des Champions, clé du dossier Rakitic ?

Selon les informations du Corriere dello Sport, l’Inter se serait fixé un objectif précis pour espérer réaliser le coup Ivan Rakitic. Les Nerazzurri attendraient de valider leur ticket pour la prochaine Ligue des Champions avant de passer à l’action. 

Articles liés