menu close2
search
Annuler
  1. 02h30 Un joueur confirme avoir recalé le Stade Toulousain : L'autre très gros coup de l'UBB après la signature de Louis Bielle-Biarrey !
  2. 02h00 Malaise entre Kylian Mbappé et Ousmane Dembélé : «Il y a un truc qui s'est cassé», l'annonce qui ne va pas rassurer Zinedine Zidane !
  3. 00h00 C’est bientôt terminé pour L’Equipe du soir : Un ancien chroniqueur annonce la fin de l’émission, «ça va péter, c’est une évidence»
  4. 23h00 «Je devais signer au PSG» : Son transfert à Paris a capoté, c'est l'un des «plus grands regrets» de sa carrière
  5. 22h00 Un nouveau numéro 9 est annoncé en équipe de France : Un ami de Zinedine Zidane prend positon !
Mercato - Barcelone : Un départ fixé à 60M€ pour l'été prochain ?
La rédaction

Alors qu’il aimerait partir l’été prochain pour trouver du temps de jeu dans un autre club, Jasper Cillessen saurait déjà ce que réclamera le FC Barcelone pour le laisser filer.

A 29 ans, Jasper Cillessen est à l’âge d’or de sa carrière, mais le deuxième gardien du FC Barcelone ne se contente que des miettes laissées par Marc André ter Stegen. Ce dernier se montre extrêmement performant, et le portier néerlandais ne peut qu’évoluer dans l’ombre de celui qui figure parmi les meilleurs gardiens au monde actuellement. De ce fait, Jasper Cillessen aimerait retrouver du temps de jeu et souhaiterait quitter le club l’été prochain. Mais le FC Barcelone ne serait pas ouvert à la négociation.

Le montant de la clause ou rien ? 

D’après les informations de Mundo Deportivo, le FC Barcelone n’entendrait pas brader le prix de Jasper Cillessen. Et si un club voulait recruter Cillessen, il devrait payer le montant de sa clause libératoire fixée à 60M€. Le club catalan n’entend pas baisser le prix du joueur, et en aurait déjà averti Jasper Cillessen, continuant de se montrer inflexible quant au prix à payer dans ce dossier. 

Articles liés