Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Cette pépite de Valverde qui intéresserait plusieurs clubs européens !

Alors qu’il flambe du côté d’Eibar, où il est actuellement prêté, Marc Cucurella attire les regards de plusieurs clubs sur lui. Toutefois, l’incertitude de sa situation en fin de saison freinerait ses prétendants.

Marc Cucurella réalise une excellente saison du côté d’Eibar. Parti en prêt pour s’aguerrir alors qu'il était barré par Jordi Alba au FC Barcelone, l’Espagnol fructifie de la meilleure manière son temps de jeu au sein du club basque et se montre très travailleur à l’entrainement. Mais pour l’heure, la situation de Cucurella est incertaine. Alors qu’il est en prêt, Eibar aurait la possibilité d’acheter le joueur en fin de saison pour 2M€, mais le FC Barcelone disposerait d’une clause de rachat de seulement 4M€. Et l’incertitude de cette situation freinerait ses prétendants, comme l’explique le quotidien Sport.

Milan et Dortmund intéressés

Le FC Barcelone penserait à activer son option de rachat à l’issue de la saison si Eibar levait l’option d’achat. La situation de Marc Cucurella est donc incertaine, d’autant plus que plusieurs clubs seraient intéressés par le joueur. Comme le relate Sport, qui s’appuie sur les presses allemande et italienne, Milan, Dortmund et Mönchengladbach se seraient montrés intéressés par le défenseur de 20 ans. Mais du fait de l’incertitude de la situation, les clubs ne sauraient pas s’ils doivent discuter avec le FC Barcelone ou Eibar. Et la situation de Marc Cucurella ne devrait pas s’éclaircir avant l’été prochain, et les décisions des deux clubs de lever, ou non, les différentes options pour acheter le joueur.

Articles liés