Alors que Jordi Alba est en pleine négociation avec le FC Barcelone pour une prolongation, le dossier avancerait bien mais quelques détails seraient encore à régler.
Sous contrat jusqu'en juin 2020, Jordi Alba négocierait actuellement avec la direction du club catalan pour une prolongation de son bail. Le latéral gauche espagnol, élément essentiel de l’effectif blaugrana depuis son arrivée en 2012, pourrait donc fixer rapidement son avenir au Barça. Et même si les discussions vont bon train en coulisses entre Alba et le FC Barcelone, rien ne serait encore acté dans ce dossier.
Ca discute encore pour Alba ?
Selon Marca, la prolongation de Jordi Alba serait en bonne voie mais les deux parties chercheraient encore un accord définitif. Ernesto Valverde et son staff comptent sur lui la saison prochaine et pousseraient actuellement pour sa signature. Si la participation de Josep Maria Bartomeu aide à l’avancée du dossier, une seule raison pourrait empêcher un accord, celle d’une demande de salaire exorbitant de la part du joueur. Cependant, ceci est peu probable compte tenu l’attachement de Jordi Alba à son club et son envie de continuer avec le Barca. Les deux parties espèrent officialiser la prolongation très bientôt mais certains détails sont encore à régler.