Si la Juventus semble bel et bien sur les traces de Jordi Alba afin de prendre le couloir gauche de sa défense, le Champion d’Italie aurait été alerté par les agents du défenseur du Barça qu'il prolongerait son contrat en Catalogne.
Tout serait bouclé pour la prolongation de Jordi Alba, et ce malgré de nombreux atermoiements autour des pourparlers avec les dirigeants du FC Barcelone. Le latéral gauche de 29 ans devrait apposer sa signature sur ce bout de papier dans les prochaines heures, avec un nouveau bail jusqu'en juin 2024 d'après Sport. JosepMariaBartomeu, président du club, peut se targuer de boucler un dossier chaud, mais la Juventus aurait tenté sa chance afin d'arracher la signature d'Alba, en vain...
La Juventus alertée par les agents d’Alba ?
Et les Turinois auraient même été prévenus de la décision forte de JordiAlba selon Calciomercato.com ce lundi. Le portail transalpin assure que les agents de l’international espagnol auraient directement annoncé à la direction de la Juventus que l'officialisation de cette prolongation devrait intervenir dans les prochaines jours. FabioParatici, directeur sportif des Bianconeri, devra donc se pencher sur un autre profil pour le poste de latéral gauche.