À quelques jours du Clasico en demi-finale de la Coupe du Roi, Gerard Piqué a répondu à Santiago Solari qui s'est plaint du calendrier.
À l'approche des deux prochains Clasicos, la tension monte. Ces derniers jours, Santiago Solari n'a ainsi pas hésité à se plaindre du calendrier puisque le Real Madrid aura un jour de repos en moins. Le FC Barcelone a dominé le FC Séville samedi (4-2) tandis que les Merengue affrontaient Levante ce dimanche alors que la demi-finale retour de Coupe du Roi se disputera mercredi soir entre les deux mastodontes du football espagnol. À sa façon, Gerard Piqué a répondu à l'entraîneur madrilène.
«En championnat, le Real Madrid avait un jour de repos en plus. Nous avons gagné 5-1»
« En championnat, le Real Madrid avait un jour de repos en plus. Nous avons gagné 5-1. On pense d’abord au Clasico de mercredi, en Copa del Rey. Nous voulons jouer la finale, on pensera au championnat après ce match. Nous sommes à un moment clé de la saison et même si on ne pratique pas le meilleur football, on est en vie dans toutes les compétitions. On veut gagner les deux prochains matches contre le Real Madrid », a confié le défenseur espagnol en zone mixte dans des propos rapportés par Foot Mercato.